next message

Re: Gros Poissons dans une Petite Marre
By kc
---.brutele.be
Tuesday May 31 2011 13:05:12

ok bref, on s'en branle de ces citations pcq ton auteur est autant démolissable que le mien (ok un peu moins quand même je te l'accorde).

en aucun cas je "me sens exister" comme tu sembles le penser pcq je connais des orgas, dj's et co. alors oui, en effet, je connais pas mal de gens, mais tout autant que toi à mon avis, et celà est, je pense, plus que normale après autant d'années de sorties et d'organisation dans ce milieu !
le contraire serait désolant...

et en effet, un certains nombres d'entre eux sont des potes que je côtoie dans la vie de tous les jours, je ne vois donc pas en quoi il y a du "copinage" dans ce cas présent !
mais si ça peut te rassurer, continues à le penser :)

pour ce qui est de faire des choses dont je n'ai même pas idées, sache que je suis au courant de pas mal de chose que tu auras déjà pu faire dans ta vie (tu en as déjà parlé ici à plusieurs occasions), grand bien te fasse ou non, mais cela me fait tout de même bien rire quand tu penses que je ne pourrai même pas imaginer le faire un jour !
non mais sérieusement tu te prend vraiment pour dieu ou quoi ?!

pcq si il y en a bien un qui se donne de l'importance ici, c'est toi !

tout ça pour trois régie de théâtre et un peu de circuit bending, allez arrêtes un peu hein dikkenek !

Reply